1. Maisons de vacances pouvant accueillir un maximum de 12 personnes
  2. Design luxueux et élégant
  3. Situées à Saint-François-Longchamp

Maison de vacances dans les Alpes françaises

Si vous vous demandez dans quel endroit passer d'agréables vacances dans les Alpes françaises , n'allez pas plus loin. Le Parc Madeleine de Villa Parcs est très bien situé, et vous pouvez y louer une maison de vacances . Se trouvant dans le domaine skiable Le Grand Domaine, le parc propose des appartements et chalets élégamment meublés et pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Mieux encore, vous pouvez accéder directement aux pistes depuis le pas de votre porte, et passer ainsi une merveilleuse journée dans la neige. Chez nous, vous trouverez une maison de vacances dans les Alpes françaises qui conviendra parfaitement à vos besoins. Vous pourrez découvrir beaucoup de jolis coins des Alpes françaises depuis votre confortable maison de vacances chez Villa Parcs.

Trouver la maison de vacances parfaite dans les Alpes françaises

Louer une maison de vacances dans les Alpes françaises

Au Parc Madeleine, vous pouvez louer une maison de vacances dans les Alpes françaises qui sera parfaite pour vos vacances de sports d'hiver . Le parc se trouve au sein même du domaine skiable, ce qui est un avantage certain. Ses appartements et chalets de luxe sont également équipés de tout le confort moderne. Vous disposez d'une chambre à coucher ou plus, d'une salle de bain avec une douche ou une baignoire, ainsi qu'un lavabo et des toilettes. La cuisine est équipée d'un four, d'un lave-vaisselle, et d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur. Le salon est l'endroit où passer d'agréables soirées tous ensemble. Le parc comprend également un restaurant, un terrain de jeu, un garage de stationnement, et vous avez la possibilité de stocker votre matériel de ski dans des casiers.

Appartements

❋ Pouvant accueillir un maximum de 10 personnes
❋ Une place de parking privée dans le garage de stationnement
❋ Un casier à skis dans le bâtiment central

Chalets

❋ Pouvant accueillir un maximum de 12 personnes
❋ Trois salles de bain
❋ Un confortable salon avec une cheminée

Profiter d'une grande maison de vacances dans les Alpes françaises

Votre groupe est un peu plus nombreux, et vous cherchez spécifiquement une grande maison de vacances dans les Alpes françaises ? Vous pouvez séjourner au Parc Madeleine. Les chalets en bois peuvent accueillir un maximum de 12 personnes . Votre grande maison de vacances dans les Alpes françaises est spacieuse et compte trois salles de bain, six chambres à coucher, une cuisine de luxe avec les appareils intégrés nécessaires, et un confortable salon avec de l'espace pour tout votre groupe.

 

Faire des excursions pendant vos vacances

Naturellement, vous ne venez pas dans les Alpes françaises que pour votre maison de vacances. Que ce soit en hiver ou en été, vous pouvez y passer de merveilleuses vacances pour les petits et les grands. Visitez l'un des villages avoisinants qui ont conservé leur apparence médiévale, faites-y une promenade armé de votre appareil photo, partez à l'aventure en VTT ou faites de l'escalade. Vous pouvez également savourer l'excellente cuisine française dans l'un des nombreux restaurants du coin. Quand séjournerez-vous dans une maison de vacances dans les Alpes françaises ?

 
Réserver votre maison de vacances dans les Alpes françaises
 
Voir prix et disponibilités
 

Veelgestelde vragen over een vakantie in de Franse Alpen: