• Villas de luxe pour 6 à 10 personnes
  • À 1,5 heure de route de La Rochelle
  • Parc de villas de petite taille

Maison de vacances dans les environs de La Rochelle

La Rochelle est considérée comme l'une des plus belles villes de la région Poitou-Charentes. En outre, vous pouvez également y profiter d'une journée de plage sur la côte ouest française. Autant de raisons pour chercher une maison de vacances près de La Rochelle pour vos prochaines vacances ! Vous recherchez une petite taille, beaucoup d'espace et des équipements de luxe ? Alors une villa dans le petit parc de vacances Les Forges Villas est votre destination idéale. Les Forges Villas se trouvent à un peu plus de 100 kilomètres de cette ville portuaire, parfaite pour des vacances près de La Rochelle.

Rechercher et réserver une maison de vacances près de La Rochelle ⬇️

 

 

Parc de vacances près de La Rochelle

La location d'une villa sur notre parc de vacances près de La Rochelle est possible pour 6 à 10 personnes. Non seulement les villas offrent beaucoup d'espace à l'intérieur, mais chaque villa dispose également d'un jardin spacieux. Ce jardin est également équipé d'une terrasse spacieuse comprenant un barbecue. Vous pouvez également emmener vos enfants lors d'un séjour dans une maison de vacances près de La Rochelle. Les installations adaptées aux enfants, telles qu'une piscine, des animations et une aire de jeux, garantissent que vos enfants passeront également de bonnes vacances. Sous le soleil français, aux Villas Les Forges, les vacances idéales peuvent être trouvées pour les petits et les grands !

Installations des Villas Les Forges

 

 

  • Piscine extérieure chauffée
  • Programme d'animation en été
  • Terrain de sport et aire de jeux
  • Terrain de boules
 

Conseils pour des vacances près de La Rochelle

Le "Vieux Port" est l'une des principales attractions des vacances à La Rochelle. Promenez-vous le long du quai, prenez place sur l'une des terrasses ou admirez les nombreux bateaux. Une promenade dans la vieille ville révèle le caractère historique bien préservé de la ville. Au cours de cette promenade, vous devriez également faire une visite aux Halles de La Rochelle. Tous les matins, un marché se tient dans ces halles du XIXe siècle où vous pouvez déguster et acheter de nombreux produits locaux. Vous souhaitez vous éloigner de la ville pendant votre visite ? Ensuite, faites une promenade dans le parc Charruyer.

Une journée à La Rochelle, ça passe vite ! Heureusement, vous pourrez vous détendre le soir dans le grand jardin de votre maison de vacances près de La Rochelle. Mettez le barbecue, prenez une bonne boisson et le plaisir continue !

Réservez une maison de vacances près de La Rochelle
 
Vérifiez les prix et la disponibilité

Vous pouvez nous trouver ici ⤵