La plupart des questions fréquemment posées sur les vacances et le Covid-19 :

 

Si vous avez réservé des vacances ou si vous envisagez de le faire, vous avez peut-être des questions. Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. Votre question ne figure pas dans la liste ? Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

 

  1. Ma destination de vacances est assortie d'un code orange, qu'est-ce que cela signifie pour ma réservation ?

Les conseils aux voyageurs pour votre destination de vacances sont un code orange et vous partez dans un délai de 10 à 14 jours ? Dans ce cas, vous ne pourrez malheureusement pas partir en vacances et votre voyage sera gratuitement reporté ou annulé. Vous ne serez pas remboursé en cas d'annulation, mais vous recevrez un bon d'échange correspondant à la valeur du coût de votre voyage. (voir question 6)

 

  1. Ma destination de vacances est assortie d'un code jaune, qu'en est-il à présent ?

Votre destination de vacances a un code jaune AVEC des restrictions telles qu'une interdiction de voyager et vous partez dans les 10 à 14 jours ? Dans ce cas, vous ne pouvez malheureusement pas partir en vacances et votre voyage sera gratuitement reporté ou annulé. Vous ne serez pas remboursé en cas d'annulation, mais vous recevrez un bon correspondant à la valeur de votre voyage.

 

  1. Ma destination de voyage est assortie d'un code jaune sans restrictions, qu'est-ce que cela signifie ?

Si votre destination a un code jaune sans restrictions supplémentaires, comme une interdiction de voyager, alors c'est une bonne nouvelle ! Vos vacances se déroulent comme prévu ! Vous préférez ne pas partir en vacances ? Discutez avec Villa Parcs pour savoir si vous pouvez réserver vos vacances. Il n'est malheureusement pas possible d'annuler vos vacances.

 

  1. Vos vacances ne peuvent pas avoir lieu et vous avez reçu un bon d'échange. Comment cela fonctionne-t-il ?

Si vos vacances ont été annulées sans frais, le montant du voyage déjà payé sera converti en un bon d'échange. Vous recevrez ce bon dans un délai de 14 jours suivant l'annulation de vos vacances. Vous ne recevrez pas de remboursement en cas d'annulation.

 

  1. Ma destination de voyage est assortie d'un code rouge à cause du coronavirus, quelles en sont les conséquences ?

Si votre destination de voyage est assortie d'un code rouge, cela signifie que tout voyage vers et depuis cette destination est impossible. Vous partez dans un délai de 10 à 14 jours et votre destination de voyage arbore toujours un code rouge ? Dans ce cas, vous ne pouvez malheureusement pas partir en vacances ! Votre voyage sera immédiatement annulé sans frais ou reporté. Vous recevrez de la part de Villa Parcs un bon d'achat Coronavirus d'une valeur égale au montant total de votre voyage. En cas d'annulation, vous ne serez pas remboursé.

 

  1. Quelle est la durée de validité du bon d'échange ?

Le bon est valable pendant 15 mois à compter de la date d'arrivée de votre réservation initiale. Cela signifie que vous devrez réserver un nouveau séjour dans les 15 mois suivant votre date d'arrivée initiale.

    7. Les pistes de ski sont-elles ouvertes en décembre 2020 ?

Le 26-11-2020, il y a eu des "bruits" selon lesquels les stations de ski n'ouvriront pas en décembre 2020. Pour l'instant, beaucoup de choses sont encore floues. Par conséquent, le ministère français n'a pas encore confirmé que les remontées mécaniques et les pistes devraient rester fermées. Pour l'instant, les confirmations officielles et les rapports du ministère sont toujours attendus. Lorsque cela sera clair, il y aura une mise à jour sur cette page dès que possible.

 

Votre question ne figure pas dans cette liste ou n'a pas reçu de réponse ? Dans ce cas, veuillez s'il vous plaît prendre contact avec nous.

 

Conditions générales de Villa Parcs et conditions générales liées à la Covid-19.

 
 
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