1. Nous suivons les recommandations et règles fixées par le gouvernement
  2. La santé de nos clients et de notre personnel est notre priorité
  3. Les masques faciaux sont obligatoires dans les lieux publics en France
 

COVID-19

Dernière mise à jour: 25-01-2021

Les pistes de ski seront-elles ouvertes en janvier 2021?

Actuellement, la station de ski et les pistes de Saint Francois Longchamp sont fermées en raison des mesures covidiennes en vigueur. En France, le couvre-feu est toujours en vigueur à partir de 18 heures dans les stations de ski (les remontées mécaniques ne peuvent pas fonctionner et aucune date de réouverture n'est encore en vue).


"La situation autour du Covid-19, les conseils aux voyageurs et les mesures sont très susceptibles de changer. Nous suivons de près ces changements. Villa Parcs examine 10 à 14 jours avant le début des vacances si celles-ci peuvent se poursuivre". 

Villa Parcs suit les conseils et les mesures concernant le Covid-19 du gouvernement (cliquez ici pour les conseils aux voyageurs en France). Cliquez sur les boutons ci-dessous pour plus d'informations sur les conditions générales et les conditions générales actuelles de Covid.

Faites confiance à


Malgré l'incertitude qu'apporte le covid-19, nous avons toute confiance dans les possibilités de sports d'hiver au Parc Madeleine. Le Parc Madeleine est spacieux et les chalets et appartements disposent de salons confortables et de cuisines bien équipées. Après une journée sur les pistes, c'est un bon endroit pour séjourner dans nos logements. Pas de raison de chercher la foule! 

Villa Parcs travaille en étroite collaboration avec le gouvernement local et l'office du tourisme qui fournit des informations et coordonne les protocoles de ski covid-19 dans le village de sports d'hiver de Saint Francois Longchamp. Ensemble, nous assurons un séjour de ski responsable.

Vous trouverez ci-dessous (cliquez sur les boutons) de plus amples informations sur : Covid-19 et les sports d'hiver en France, les questions fréquemment posées, les conditions covid-19 et nos conditions générales.